Forum

Please ou Registre pour créer des posts et des sujets.

le bon packageing

La préparation est en fait la chose la plus importante. Il est beaucoup plus facile de conduire en sachant que tout est inclus.
Il faut donc absolument tout tester au préalable lors d'une tournée. De quoi ai-je besoin ? Je vous donnerai volontiers des conseils et nous en discuterons ensemble.

Pour la randonnée de plusieurs jours, j'emporte ce qui suit dans le sac arrière (Fusée de cul) :

  • une paire de chaussures légères
  • Brosse à dents
  • Dentifrice
  • Déodorant
  • Crème solaire
  • Crème pour les fesses
  • Pull-over
  • Veste (très compressible)
  • 2 slips
  • 1 paire de chaussettes
  • 1 pantalon de vélo (de rechange)
  • 1 maillot de corps de cycliste (de rechange)
  • 1 pantalon de jogging
  • 2 T-shirts

Je mets les produits d'hygiène dans un sac à fermeture éclair. Range les sacs dans les chaussures.
Les chaussures sont placées tout en bas du sac d'emballage, donc en premier. Ensuite, en fonction du poids et de ce qui va le mieux ensemble. Pour finir, la veste d'hiver. Comprimer le tout. La valve permet d'évacuer l'air. Le tout est ainsi compact et étanche.

 

Fichiers téléversés :
  • Ausruestung-fuer-die-Uebernachtung.jpg
  • Gepackt.jpg
  • Arschrakete-gepackt.jpg
benni a réagi à ce message.
benni

Bonjour à tous,

tout s'est très bien passé. Heureusement, j'avais des gants plus épais. Il faisait vraiment froid. Mais à part ça, tous les sacs étaient super.

La poche sur le tube supérieur était un peu humide à l'intérieur, mais cela vient certainement des deux ouvertures de la fermeture éclair. Il a beaucoup plu.

fr_FRFrançais